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AGENDA CULTUREL - JUIN 2017

 

AGENDA CULTUREL - JUILLET ET AOÛT 2017

 

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OBLIGATION - PERMIS POUR FEU

Un permis est obligatoire pour tous feux à ciel ouvert et une demande doit être faite auprès du directeur incendie, Gérald Faucher, selon le règlement de prévention incendie.

N.B. Il n’y a aucun coût pour le permis

 

 

TAXES 2017

DATE DES VERSEMENTS DES TAXES 2017

26-02-2017

26-04-2017

26-06-2017

26-08-2017

26-10-2017

 

CHRONIQUE SERVICE D’URBANISME

 

VEUILLEZ PRENDRE NOTE - UTILISATION EAU POTABLE

 

SENSIBILISATION PROPRIÉTAIRES - EAU POTABLE

SENSIBILISATION AUPRÈS DES PROPRIÉTAIRES
SENSIBILISER LES PROPRIÉTAIRES À MAINTENIR LA PLOMBERIE EN BON ÉTAT ET À RÉPARER LES FUITES D’EAU
SENSIBILISER LES PROPRIÉTAIRES AUX BONNES PRATIQUES D’IMPLANTATION ET D’ENTRETIEN DES AMÉNAGEMENTS PAYSAGERS AFIN DE MINIMISER L’UTILISATION DE L’EAU POTABLE

 

PERMIS OBLIGATOIRE POUR LE COLPORTAGE

PRENEZ NOTE QUE LES COLPORTEURS DOIVENT AVOIR UN PERMIS DE LA MUNICIPALITÉ POUR FAIRE DU PORTE À PORTE

 

POUR VOTRE INFORMATION VISITE DE CHAQUE PROPRIÉTÉ

DEUX REPRÉSENTANTS DE LA MRC DES ETCHEMINS, MME ÉRICA MORIN-LABERGE ET M. JIMMY COLGAN FERONT LE MAINTIEN DE L’INVENTAIRE (ILS VISITERONT CHAQUE PROPRIÉTÉ DE LA MUNICIPALITÉ) DURANT L’ÉTÉ ET L’AUTOMNE.

 

LUMIÈRE DE RUE DÉFECTUEUSE

VEUILLEZ APPELER AU BUREAU MUNICIPAL AU 418-593-3185 POUR SIGNALER UNE LUMIÈRE DE RUE DÉFECTUEUSE. VOUS DEVEZ ME DIRE SI ELLE EST TOUJOURS ÉTEINTE OU SI ELLE S’ÉTEINT ET SE RALLUME POUR QUE JE PUISSE LE MENTIONNER À LA PERSONNE CONCERNÉE.

MERCI DE VOTRE COLLABORATION

 

 
 
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Ordre du jour

 
MUNICIPALITÉ DE SAINT-ZACHARIE

735, 15E RUE, SAINT-ZACHARIE, G0M 2C0 – TÉL : (418) 593-3185

 

Session régulière du Conseil municipal de Saint-Zacharie tenue le LUNDI 14 AOÛT 2017 à 19h30 PM au sous-sol de l’Église de Saint-Zacharie au 750, 15e Rue.


ORDRE DU JOUR


1- Ouverture de la séance.
2- Lecture et adoption de l’ordre du jour.
3- Adoption des procès-verbaux des 04 et 11 juillet 2017.
4- Acceptation des comptes payés en juillet 2017.
5- Courrier et correspondance.
6- FADOQ – Offre de tables et chaises.
7- Demande de M. Jean-Guy Turgeon – Creuser fossés rang 3 Ouest.
8- Maison de jeunes l’Olivier des Etchemins – Demande d’aide financière.
9- Colloque de zone les 13 et 14 septembre 2017 à Montmagny.
10- Demande à la MRC des Etchemins – Modifications du périmètre urbain.
11- Fête Halloween – Demande de faire la septième édition au même endroit que l’an passé, soit au stade municipal.
12- Demande des producteurs de lait de Chaudière-Appalaches-Sud – Gestion de l’offre, résolution à adresser au gouvernement du Canada.
13- Analyse des soumissions reçues – Rapiéçage manuel d’asphalte dans le 6e rang.
14- Inspecteur municipal - Lettre de démission.
15- La Ligue des Cadets de l’Armée du Canada – Demande de reconnaissance des efforts et du dévouement de Mme Natacha Bisson du Corps de Cadets de l’Armée 2787 St-Zacharie sélectionnée pour participer à l’échange Feuille d’érable.
16- RICBS – Approbation du Règlement #54-17 décrétant des travaux estimés à $5 350 448.83 afin de préparer quatre (4) nouvelles cellules destinées à l’enfouissement des matières résiduelles ainsi que des travaux de recouvrement final de cellules complétées dans la zone « H » du lieu d’enfouissement de la Régie et pour ce faire, autoriser un emprunt n’excédant pas $5 350 448.83 remboursable sur une période maximale de 10 ans afin d’en acquitter les coûts.
17- Dépôt du rapport financier du 1er janvier au 31 juillet 2017.
18- R.I.C.B.S.
19- Varia.
20- Période de questions.
21- Levée de la session.

 

 

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